top of page
Rechercher
  • MG éco

Un sapeur dans l'équipe!

Article paru dans Medialot :


" Les pompiers du Lot ont signé le 24 janvier à Limogne-en-Quercy une convention avec la société MG ECO au profit d’un salarié par ailleurs sapeur-pompier Volontaire : Maxime Rigo.

Cette signature s’est déroulée en présence de Mathieu Thiberville, gérant de l’entreprise, du commandant François Chanson, représentant le Service Départemental d’Incendie et de Secours du Lot, du lieutenant Fabrice Mercadier, adjoint au chef du centre d’incendie et de secours de local et du salarié concerné, le sapeur Maxime Rigo.

Le document prévoit de fixer les règles de son engagement de sapeur-pompier Volontaire dans le cadre de son activité professionnelle. A ce titre, Maxime bénéficie désormais du retard à l’embauche en cas d’engagement sur intervention, du départ possible en intervention pendant ses heures de travail, de la facilitation de prise de congés pour participer à des colonnes de renfort extra départementales et de 10 jours de congés afin de participer à ses stages de formation initiale. MG ECO est une entreprise artisanale qui réalise tous type d’ouvrages autour de l’ossature bois, en neuf comme en rénovation.

Les pompiers du Lot remercient ce nouvel « employeur-partenaire » qui contribue ainsi à améliorer encore la réponse opérationnelle du service public d’incendie et de secours. "

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bình luận


bottom of page